vendredi 9 janvier 2009

- Jour 2 : Le Pic de Saint Barthelemy et les Lacs









Dimanche 12 Juillet 2009

Rdv 8h45 sur le parking du château de Montségur

- Départ à 9h

- 24 km 1780 mD

- Pique-nique au retour (à prévoir par chacun)


- - - En cas de mauvaises conditions climatiques interdisant l'accès au Pic, un parcours de substitution est à l'étude - - -














Le compte-rendu de la sortie à découvrir ici :



3 commentaires:

  1. Bon programme. On va encore user nos godasses !

    RépondreSupprimer
  2. Merdum :-( !!!
    Nous ne pourrons être présents :-(
    Le programme est vraiment alléchant (même si la première journée m'aurait sans doute amplement suffit).
    Même si je ne pourrai y participer, c'est vraiment très sympa à toi d'organiser ce Off !

    Je suis sûr que ce sera un grand succès.

    Bonne course !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas que mes godasses que j'ai usé sur les pentes du St Barthélemy :)
    Quelle belle journée passée avec vous tous.
    Encore toutes mes excuses adressées à Flo à qui j'ai bien failli creuver un oeil avec mes foutus battons...

    RépondreSupprimer


Découvrez Lynyrd Skynyrd!