dimanche 17 janvier 2010

- Jour 3 : les Citadelles Secrètes



Initialement prévu autour du plateau de Languerail, ce jour 3 s'est finalement tenu sur un tracé inédit autour de Montségur.


A découvrir ici :



6 commentaires:

  1. A priori partant sous un beau soleil d'hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je serai sur le trail blanc de Fontromeu à Fontromeu.
    Bonne balade quand même.

    RépondreSupprimer
  3. j essairai d etre la depuis le temps que je vous suis ce sera l occasion pour moi de vous rencontrez

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer de ne pas le louper celui-ci.
    Je devrais donc être du voyage ... sans avoir trop vu de terre auparavant donc piano piano :-)

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    J'en serais même si la MTO n'est pas au top!
    Idem pour le resto...

    Jacques.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mr Arnaud pour ce jour d' avant
    Merci à Mr Stephane pour sa gentillesse
    Du plaisir
    Du bonheur aussi d' etre avec toi

    RépondreSupprimer


Découvrez Lynyrd Skynyrd!